Ce n’est pas des blagues: l’ambiance qui baigne chez IMMOSTAR transperce même en télétravail! Nous cherchons régulièrement des personnes compétentes et sympathiques, qui aspirent au prix du « meilleur esprit d’équipe » (il n’existe pas encore, mais qui sait?).
Des avantages qui améliorent la vie «pour vrai»
01
Conciliation travail-famille
Immostar détient le sceau Concilivi: politique de télétravail hybride, congés de maladie, congés mobiles, services de traiteur et de nettoyeur, horaire de travail flexible et horaire d'été vous aident à atteindre l'équilibre entre travail et vie familiale.
02
Assurances et services médicaux
Le travail, ça peut aussi être la santé. Chez Immostar, vous profitez d'assurances payées (dentaire, frais médicaux/paramédicaux, vie, voyage, invalidité longue durée) et d'un accès à des services médico-virtuels.
03
Développement professionnel
Parce que nous aimons quand notre personnel s'épanouit (et qu'il nous le rend très bien), nous contribuons à la formation continue des membres de notre équipe. Envie de progresser au sein de l'entreprise? Parlons-en.
04
Environnement de travail actif
À l'intérieur, avec nos cours de yoga, notre salle d'entraînement, nos douches et notre entrepôt pour vélos, ou à l'extérieur, avec l'accès direct à la piste cyclable et le parc de l'Escarpement à deux pas, notre environnement vous aide à bouger.
05
Gratitude... et primes
La reconnaissance, c'est bien. Mais les primes en argent, c'est bien aussi. Nous vous offrons les deux! Recevez jusqu'à 2000 $ si vous nous référez une perle rare!
06
Sentiment d'appartenance
Faites rapidement partie de l'équipe grâce à notre programme d'accueil et d'intégration, et renforcez vos liens lors de nos multiples activités sociales hautement diversifiées.
Nosoffresdisponibles0
Notre équipe est complète pour l'instant, mais il nous fait toujours plaisir de recevoir des candidatures!
Candidature spontanée
Pas de poste taillé sur mesure pour vous présentement? On veut tout de même vous connaître! Envoyez-nous votre curriculum vitae, et qui sait?