PlaceLouiXIV_A&W

PLACE LOUIS-XIV fait peau neuve et accueille Dollarama et A&W

Ville de Québec (Québec), le 3 novembre 2017 — Immostar est heureux d’annoncer des travaux majeurs de rénovation à la Place Louis-XIV, située à Charlesbourg.

Ce projet de plus de 2,5 M$ consiste à la rénovation complète des façades pour donner une cure de jeunesse au bâtiment et le rendre actuel. Les principaux travaux sont en cours et s’échelonneront jusqu’à la mi-novembre.

Dans la foulée de ces travaux, IMMOSTAR est enchanté d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux locataires nationaux, soit Dollarama et A&W.

Un magasin Dollarama d’environ 9000 pi2 viendra s’ajouter à la propriété. Avec ce nouvel emplacement, Dollarama couvrira davantage le marché toujours grandissant de Charlesbourg. L’ouverture de cette nouvelle succursale est prévue pour le début de 2018.

La volonté d’implanter un restaurant au coeur de la Place Louis-XIV, jumelé à l’intérêt d’A&W envers le site et le marché ont mené à l’entente que l’on connaît aujourd’hui. Doté d’un service à l’auto, ce nouveau restaurant A&W devrait servir ses célèbres hamburgers dès le printemps 2018.

« Au cours des dernières années, A&W s’est établie comme une des chaines de restauration rapide connaissant la plus forte croissance au Québec. Nous sommes fiers de pouvoir partager notre passion des Vrais bons burgers avec de plus en plus de Québécois. C’est encore plus vrai dans la ville de Québec où nous avons développé une relation privilégiée qui remonte à plusieurs décennies. » a déclaré Yanick Morin, Directeur national du développement des franchises.

De son côté, le groupe IMMOSTAR poursuit sa mission. « IMMOSTAR continue sur sa lancée de rénover et d’améliorer la mixité de locataires de ses propriétés afin de répondre aux besoins de la clientèle de chaque secteur. Place Louis-XIV est un site privilégié et facile d’accès. La revitalisation du centre actuel et la venue de nouveaux locataires chez nous amèneront un vent de fraîcheur et sauront combler la population de Charlesbourg. » a affirmé François Pelchat, Associé, Vice-président location et marketing chez IMMOSTAR.