AcceoNews2

Les nouveaux bureaux d’ACCEO seront signés IMMOSTAR

Québec, le 24 avril 2017 – IMMOSTAR est fier d’annoncer que l’entreprise ACCEO Solutions inc. l’a choisi pour ériger ses nouveaux bureaux à L’Ancienne-Lorette: le Complexe ACCEO Québec.

Le futur immeuble à usage mixte, d’une superficie d’environ 45,000 pieds carrés répartis sur trois étages, inclura un rez-de-chaussée et un sous-sol commercial tandis que les deux étages supérieurs seront destinés aux nouveaux bureaux d’ACCEO. L’immeuble se démarquera par une architecture moderne, des espaces spacieux et lumineux et plusieurs stationnements. Les premiers coups de pelle débuteront en avril 2017 et la livraison de l’immeuble est prévue pour février 2018. L’investissement totalisera une somme de plus de 10 millions de dollars. L’entreprise JLL, une prestigieuse firme en immobilier commercial, a représenté ACCEO dans le processus de relocalisation de ses activités.

« Avec l’arrivée d’ACCEO sur Jules-Vernes, ce sera l’ajout de plus de 800 employés de bureaux dans le secteur depuis 18 mois. Notre emplacement idéal, près des grands axes routiers, à proximité des services, commerces et espaces verts, devient plus attrayant pour des entreprises qui souhaitent en offrir plus à leurs employés », a souligné François Pelchat, associé chez Immostar.

ACCEO Solutions inc. est une entreprise spécialisée en technologie de l’information. Bien établie à Québec depuis plus de 30 ans, l’entreprise connait une croissance soutenue et compte actuellement près de 200 employés dans la région. Des phases d’agrandissement au bâtiment, incluant commerces et services, ont d’ailleurs été prévues afin de bien répondre aux objectifs de croissance de la compagnie.

« Notre équipe de Québec était décidément à l’étroit dans les locaux actuels. Offrir non seulement des espaces de travail, mais réellement un milieu de vie aux employés est l’une de nos priorités. C’est donc avec fierté que nous nous associons à Immostar, une entreprise locale de renom, pour la conception et la construction de nos nouvelles installations. Nous croyons fermement qu’il s’agit d’un moment charnière dans le développement d’ACCEO. » affirme Gilles Létourneau, fondateur, président et chef de la direction d’ACCEO.

« La venue d’une entreprise novatrice et en plein essor comme ACCEO sur notre territoire est une excellente nouvelle.  Nous sommes très heureux de les accueillir chez nous. Le projet d’Immostar ajoutera sans contredit au dynamisme du secteur.  Il s’inscrit dans la vision que la Ville est en train de se donner pour stimuler le développement économique dans une perspective d’avenir prometteur », a pour sa part mentionné le maire de L’Ancienne-Lorette, Émile Loranger.

AcceoNews3

PHOTO : Pub Photo
Kevin Lachance : Associé, vice-président finance et investissements, Immostar
François Pelchat : Associé, vice-président location et marketing, Immostar
Émile Loranger : Maire de la Ville de L’Ancienne-Lorette
Gilles Létourneau : Fondateur, président et chef de la direction, ACCEO
Denis Carrier : Vice-président exécutif et chef de l’exploitation, division Solutions PME, ACCEO

À propos d’ACCEO Solutions inc.

Chef de file au Canada, ACCEO se spécialise dans la conception, l’implantation, l’intégration et le soutien de logiciels de gestion, le développement d’affaires électroniques et la prestation de services monétiques, professionnels et techniques. Avec ses quelque 60 000 clients, près de 1 000 employés et des revenus annuels de plus de 120 M$, ACCEO est assurément dans une phase active de sa croissance. Pour plus d’informations : www.acceo.com.

Des espaces à louer sont disponibles pour de la restauration ou encore pour des entreprises de services.