Christian-Goupil-COVER

Un nouveau directeur principal aux opérations entre en poste

IMMOSTAR a le plaisir d’accueillir au sein de son équipe monsieur Christian Goupil au poste de directeur principal aux opérations.

Auparavant, il a occupé le poste de directeur principal de la gestion immobilière de Groupe Dallaire de 2013 à 2017. En 2004, il est entré au service du FPI Cominar où il a occupé différents postes de direction tels que directeur de centres commerciaux et directeur immobilier responsable du parc immobilier de Québec de cette entreprise. Fort de ses talents de leader, il a également dirigé sa propre entreprise de gestion immobilière et de rénovation. Il détient plus de vingt-cinq années d'expérience dans le domaine immobilier et possède une vaste expertise dans chacun des segments de cette industrie, tant commercial que résidentiel locatif et en copropriété.  Monsieur Goupil détient un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Laval, spécialisation gestion urbaine et immobilière ainsi que finance.  Il est membre du comité Québec Métropolitain de BOMA Canada depuis 2014.

Nous sommes très heureux de le compter des nôtres dès aujourd’hui. De nombreux projets et défis l’attendent pour la prochaine année et nous sommes convaincus que Christian Goupil possède les atouts essentiels pour aider IMMOSTAR dans sa croissance rapide.